Pour la 3e journée de Liqui Moly Starligue, le DMH jouera un match clef dans la course au maintien contre Chartres, à l’extérieur ce vendredi 22 septembre à 20h
Le début de saison des hommes d’Ulrich Chaduteaud est très prometteur. Même si les Dijonnais se sont inclinés de justesse le weekend dernier contre Nîmes 29-31 (suivre notre lien), nous pouvons noter qu’ils ont mené de sept buts en cours de match contre l’une des meilleures équipes du championnat.
Ce vendredi 22 septembre à 20h, le DMH devra rééditer les performances de ses derniers matchs pour obtenir de précieux points contre Chartres dans la course au maintien.
13e la saison passée, Chartres reste en ce début de championnat sur deux défaites contre Montpellier (22-38) et Limoges (39-34). Le DMH devra tout de même se méfier d’une équipe qui voudra prendre ses premiers points face à un concurrent direct au maintien, et qui a été capable la saison dernière de réaliser des résultats et de jouer les trouble-fête contre des équipes de la première moitié de tableau du championnat.