De nombreux DJ vous donnent rendez-vous toute la durée du Sirk Festival. Parmi eux, Gaettson, un nouvel artiste électro made in Dijon.
Les scènes dijonnaises prendront une tournure techno et électro durant tout le mois d’avril. Le festival SIRK fait son grand retour, du 4 au 31 avril, dans des lieux insolites et avec toujours plus d’artistes (lire notre article). Des artistes locaux seront mis en avant comme l’artiste électro dijonnais Gaettson.
Si vous n’avez pas écouté ce qu’il fait, nous vous invitons fortement à le faire ! Depuis 2018, le producteur enchaîne les scènes pour faire découvrir au plus grand nombre son univers musical.
Gaettson, dijonnais aux multiples facettes
Gaettson nous plonge dans 3 univers différents : celui de la série Stranger Things, des Daft Punk et de Frenchie 79. Son but : « saisir l’instant, une émotion, un souvenir pour la transformer en une musique percutante et inattendue ».
Si vous voulez le voir, il sera présent le 15 avril à La Vapeur en première partie de Jeff Mills dès 21h30. Vous pouvez prendre vos billets directement sur le site du SRIK festival (suivre notre lien).