Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le DiviaVéloPark du parking Clemenceau est opérationnel

Un nouveau DiviaVéloPark vient d’être inauguré. Il est maintenant possible de stationner son vélo dans 16 abris dans la métropole de Dijon.

Le DiviaVéloPark du parking Clemenceau à Dijon est maintenant opérationnel depuis vendredi et possède 56 emplacements. Vous pouvez maintenant stocker votre vélo en tout sécurité.

Nathalie Koenders rapporte dans les colonnes du Bien Public que la création de ces DiviaVéloPark répondait à certaines demandes des habitants du quartier et des agents du Conseil Départemental de la Côté d’Or.

Au total, ce sont maintenant 16 DiviaVéloPark qui sont ouverts la métropole de Dijon, dont 5 en parking souterrain. (voir la carte). Des casiers pouvant stocker casque, veste et gants des usagers sont à l’étude. Des stations de gonflage pourraient aussi voir le jour.

Les DiviaVéloPark sont accessibles tous les jours de 5 heures à 1 heure du matin. Le service est accessible à tous et se combine parfaitement avec le service DivaVélo (voir Divia.fr). Ces zones de stationnement sécurisées permettent ainsi de combiner plusieurs modes de transport, avec le tram notamment. En effet, ce service est gratuit pour les abonnés Divia bus et tram, pour les abonnés DiviaVélo et pour les abonnés annuels TER+Divia.

Ce service ne coûte que 1€ par mois ou 10€ par an pour les non-abonnés.

Tous les renseignements sont disponibles en ligne sur le site internet Divia.fr

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...