Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Dijon se met à l’heure du brunch italien

Vous connaissez déjà le restaurant italien Lucilla – Le Clan des Mamma, situé rue des Godrans à Dijon. La bonne nouvelle c’est qu’il lance enfin son Brunch ! Avec le brunch de la mamma Lucilla, c’est son nom, vous pouvez désormais vous offrir un bon brunch à l’italienne.

Tous les dimanches, deux formules au choix vous sont proposées. Une formule classique à 26€ avec une boisson chaude, un jus de fruit et un buffet à volonté. Une formule Spritz à 31€ avec le contenu de la formule classique plus un Spritz classico.

Attention les yeux et les papilles ! Au brunch de la Mamma Lucilla vous allez trouver de la délicieuse charcuterie italienne, des antipastis de légumes, des encornets à la romaine et les incroyables fromages italiens.

Et c’est tout ? Nooooon ! Vous avez également les lasagnes alla bolognese, la fameuse parimigiani di melanzane mais aussi, et surtout, les pizze ! Margherita, Regina, Monica, Antonia, Carlotta…

Déjà beaucoup de choix pour ce brunch, mais comme chez Lucilla – Le Clan des Mamma ils savent que nous sommes gourmands, on trouve aussi le Tiramisu Caffè maison, la mousse al Cioccolato et Panzerotti Nutella… miam !

Alors que ce soit en famille, entre amis, en couple ou seul.e pour un dimanche tout en douceur, en gourmandise et en délices, on se rejoint au Lucilla – Le Clan des Mamma au 44 rue des Godrans à Dijon.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...