Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La ville de Dijon recrute des animateurs périscolaires

La ville de Dijon recrute des animateurs périscolaires, entre autre pour les mercredi après-midi et les vacances scolaires.

Pour assurer l’encadrement des enfants et l’animation dans les restaurants scolaires et pendant les temps d’activités périscolaires (uniquement en période scolaire), la ville de Dijon recrute !

Il y a aussi des postes à pourvoir pour encadrer les enfants dans les écoles élémentaires et maternelles. Si vous êtes titulaires du Bafa, vous pouvez postuler pour les centres de loisirs les mercredis après-midi et les vacances scolaires.

Pour pouvoir prétendre à ces postes, il faut simplement s’engager à être disponible au minimum 2 jours parmi le lundi, mardi, jeudi et vendredi en période scolaire

  • de 11h40 à 13h40 (écoles maternelles)
  • ou de 11h50 à 13h50 (écoles élémentaires) et de 16h à 17h ou

En ce qui concerne les centres de loisirs, il faut être disponible les mercredis de 11h à 19h et pendant les vacances scolaires, pour des journées de travail de 9 heures.

Les candidatures, avec CV et lettre de motivation, sont à déposer en ligne, avant le 31 décembre 2021, directement sur le site de la mairie de Dijon, eservices.dijon.fr

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X