Elle s’appelle Élodie Jannin et lui Vincent Hubert et ont en commun d’afficher en grand leur recherche d’emploi à Dijon. Ils ont répondu tous les deux à l’opération lancée par le réseau d’affichage électronique OXIALIVE « Un emploi pour la rentrée ».
C’est une vraie démarche sociétale que d’aider ces personnes ainsi que de faire évoluer nos supports numériques vers autre chose que de la publicité. Aujourd’hui nous sommes accrédités pour diffuser les alertes enlèvements. — Christophe Pawletta, gérant Oxialive
Pour la 3ème année consécutive, OXIALIVE met à disposition des demandeurs d’emploi son réseau d’affichage vidéo national pour diffuser pendant un mois leur CV. Sur l’agglomération dijonnaise ce sont 7 écrans qui affichent depuis hier les profils de ces deux dijonnais.
Potentiellement c’est plus d’un million de personnes touchées par semaine précise Christophe Pawletta le gérant de la société.
Élodie recherche actuellement un poste de chargée de communication et Vincent un poste de direction de production. Vous pouvez consulter leurs CV sur missionemploi.oxialive.fr
Vous avez encore la possibilité de déposer le votre et qui sait, vous afficher vous aussi en grand à Dijon !