DFCO – Villefranche : une équipe reconduite pour retrouver la première place

DFCO - Villefranche : une équipe reconduite pour retrouver la première place

Le DFCO vise le succès ce vendredi soir à Villefranche pour rester en course pour la première place du National. Avec le même groupe que celui qui a offert un festival offensif face à Caen, Baptiste Ridira espère transformer la continuité en victoire.

Après un match haut en couleur vendredi dernier face à Caen (3-3), le DFCO se déplace ce vendredi soir à 19h30 sur la pelouse de Villefranche pour le compte de la 22ᵉ journée de National.

Pour ce court déplacement dans le Rhône, Baptiste Ridira a décidé de reconduire le même groupe qui avait défié les Normands, montrant sa confiance dans la continuité de l’équipe.

Le groupe convoqué pour Villefranche

  • Gardiens de but : Delecroix, Montfort
  • Défenseurs : Bernard, Diallo, Diouf, Lacroix, Khatir
  • Milieux de terrain : Bellon, Hamada, Marié, Ndezi, Chouchane, Vargas-Rios
  • Attaquants : Barka, Domingues, Ntamack, Tavares

Absents : Lembezat (blessé), Barreto (reprise), Dupont (suspendu).

Objectif : la première place

Pour retrouver la tête du championnat, le DFCO (39 points) devra s’imposer face à Villefranche tout en espérant que Rouen (40 points) ne batte pas Le Puy Foot (30 points) , ou au moins se contente d’un match nul ce soir. Un scénario simple sur le papier, mais qui exigera concentration et efficacité sur le terrain.

Après le festival offensif contre Caen, les supporters dijonnais peuvent s’attendre à un match intense, où chaque point comptera dans la course au sommet de la National.