L’attaquant espoir Florian Rombogouera signe son premier contrat professionnel avec le DFCO

L'attaquant espoir Florian Rombogouera signe son premier contrat professionnel avec le DFCO

Le DFCO prépare les saisons à venir avec la signature du premier contrat professionnel de l’attaquant espoir Florian Rombogouera (19 ans), arrivé à Dijon l’été dernier.

Formé dans les clubs d’Issy-les-Moulineaux, de Versailles et de Troyes avant de relancer sa jeune carrière au DFCO cet été, l’attaquant Florian Rombogouera impressionne les observateurs. En U19 et N3, le jeune ailier gauche de 19 ans a déjà marqué dix buts et délivré quatre passes décisives en seulement 22 matchs.

« Florian est un joueur très à l’aise techniquement. Il a cette faculté à faire des différences quand il est en un-contre-un. C’est aussi un joueur généreux et capable de redoubler d’efforts pour le collectif », s’est réjoui Stéphane Roche, le responsable du centre de formation du club. « Je veux aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a déclaré Florian Rombogouera, déterminé.

En plein développement, le jeune espoir est une sacrée recrue offensive pour le DFCO qui a également enregistré l’arrivée de Yanis Barka cet hiver, et celui d’Alexis Ntamack la saison prochaine.