Paul Fauvel, conseiller du Président du DFCO Pierre-Henri Deballon, devient le plus jeune Directeur Général du football professionnel français.
Nommé Directeur Général du DFCO, Paul Fauvel aura des missions élargies aussi bien dans l’administratif que dans le sportif. « Ancrer le club dans l’imaginaire collectif, faire du stade un lieu de fête, évidemment remonter les échelons sportifs, mais surtout pérenniser l’avenir du club seront les missions principales de Paul. Je sais qu’il partage les valeurs qui me sont chères, qu’il a su faire beaucoup avec peu de moyens, notamment en innovant et en prenant des risques. Aussi, je suis convaincu qu’il arrivera à embarquer toutes les énergies dans cette aventure », a annoncé le Président Pierre-Henri Deballon.
À seulement 28 ans, Paul Fauvel dispose déjà d’une riche expérience, puisqu’il a occupé le même poste en National 2 à Bergerac pendant quatre saisons. Durant sa mandature, le club du Périgord a obtenu deux top 3 en championnat et terminé une fois en quart de finale de la Coupe de France. Le jeune dirigeant a également été le responsable marketing du mythique club de Saint-Ouen : le Red Star FC.
« L’opportunité de rejoindre un club comme le DFCO, qui compte dans le football national, était une proposition difficilement refusable ! Nous avons cette volonté, avec Pierre-Henri, de faire rayonner le club et d’écrire une nouvelle page de son histoire, dans cette mission qui s’annonce passionnante et difficile. Le contexte autour du football français nous obligera à avoir des valeurs fortes, tout en étant un club ingénieux sur toutes les facettes de son projet sportif, administratif et associatif », a déclaré le nouveau Directeur Général du DFCO.