Concarneau-DFCO (1-2) : Dijon s’approche du podium

Concarneau-DFCO (1-2) : Dijon s'approche du podium

Football. National, 12e journée de la saison 2024/2025, le DFCO s’impose à l’extérieur face à Concarneau. Score final : 1-2.

Sensationnel ! Dominateur avec le ballon et implacable en défense face au dauphin Concarneau, le DFCO revient de Bretagne avec les trois points et n’est désormais distancé du podium que d’une seule unité.

L’action du match ? Auteur du second but dijonnais (67e minute), Hugo Vargas-Rios a décroché une puissante frappe de 35 mètres placée dans la lucarne gauche du gardien de but adverse, trop court. « Je n’ai pas mis beaucoup de fois ce genre de but. Tout au long de la semaine, Frédéric Sammaritano m’a dit que je ne frappais pas assez. Ce soir, je l’ai écouté et ce but est important car il nous offre la victoire », s’est réjoui le milieu de terrain franco-argentin.

Prochain match en Coupe de France dans le Territoire de Belfort face à Grandvillars (suivre le lien) le samedi 16 novembre, avant d’accueillir en championnat Versailles, 10e, à Gaston Gérard le vendredi 22 novembre. « On va continuer à prendre les matchs les uns après les autres sans se mettre de pression inutile », a déclaré l’entraineur bourguignon Baptiste Ridira.