Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Ligue 2 J6 – Pau FC-DFCO : défaite du DFCO (2-0)

Pour le premier match sous l’ère Garande, le DFCO y a laissé sa peau face à Pau. 5ème défaite de Dijon en Ligue 2.

Le DFCO s’enfonce une fois de plus dans la crise. Sur la pelouse de Pau et pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2, Dijon s’incline une 5ème fois. Score final : 2-0. Dijon se trouve à 19ème et avant-dernière place du classement.

Malgré les innovations du coach Garande, notamment au niveau tactique, et l’envie de renverser la vapeur, Dijon n’y arrive toujours pas.

Patrice Garande dit avoir vu une équipe qui a envie de s’en sortir et qui malgré tout a répondu à ses attentes. L’entraineur commente le match : « La première mi-temps est de bonne facture, on prend encore un but sur coup de pied arrêté. Le 2ème but n’est pas anecdotique mais c’est en contre alors qu’on occupe le terrain adverse »

Le nouveau coach du DFCO reste confiant : « Je savais qu’il y avait du travail, j’ai vu des joueurs réceptifs qui avaient envie ». Cependant, Patrice Garande semble avoir descellé un manque de confiance chez certains joueurs, ce qui est compréhensible vue la situation très précaire de l’équipe.

Laissons le temps au coach Garande d’arriver et de prendre ses marques. Malgré tout, un réaction est plus que nécéssaire. Le club pourrait aussi tirer profit de la trêve internationale et de derniers recrutements.

Prochain match le samedi 11 septembre contre Bastia, 14ème. Coup d’envoi : 19 heures.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X