Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Ligue 2 J04 : DFCO-Nimes : victoire de Dijon ! (2-1)

Ligue 2, 4ème journée de la saison 2022/2023 : le DFCO s’impose face à l’équipe de Nîmes. Score final : 2-1

2ème victoire en 4 matchs pour Dijon : la saison est bien lancée !

Le match a commencé calmement et s’est accéléré à la demie-heure de jeu. À la 38ème minute : premier but de Dijon grâce à Valentin Jacob, servi par Silva, et une belle reprise de volée. (1-0)

Second but pour les Rouges 15 minutes avant la fin de la rencontre par Mickaël le Bihan, à la 75ème minute de jeu, toujours servi par Silva.

Nîmes réduit l’écart à la 83ème minute de jeu grâce à Moussa Koné et sa très belle retournée acrobatique en pleine lucarne.

Ligue 2 J04 : DFCO-Nimes : victoire de Dijon ! (2-1)
Le coach Omar Daf à la conférence de presse d’après-match

« L’état d’esprit est positif, on peut continuer à avancer dans ce sens là » déclare le coach Omar Daf. « Les garçons travaillent énormément et font beaucoup d’effort, on peut dire que c’est un bon début de saison (…) Les joueurs vont au bout d’eux même, ils ont donné le maximum pour faire plaisir aux supporters, les 3 points de ce soir sont amplement mérités. »

Score final : 2-1. Le DFCO pointe pour le moment à la 3ème place du championnat de Ligue 2 avec 8 points. Caen est premier du classement avec 10 points, Amiens second avec 9 points.

Le prochain match du DFCO est prévu le samedi 27 août 2022 sur la pelouse de Metz, à partir de 15 heures. L’équipe lorraine est actuellement 4ème.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...