Fnac, Søstrene Grene : on connaît les premières enseignes de Dauphine Dijon

Fnac, Søstrene Grene : on connaît les premières enseignes de Dauphine Dijon

Avec la restructuration ambitieuse du centre Dauphine Dijon, le cœur de la ville se prépare à accueillir des enseignes inédites et des espaces modernisés. Fnac, Søstrene Grene ou encore un rooftop unique : découvrez ce qui vous attend.

Après des années d’attente, le centre commercial du cœur historique de la ville, entièrement rénové, commence à dévoiler les noms des enseignes qui viendront lui redonner vie. Parmi les premières à confirmer leur arrivée, un pilier bien connu des Dijonnais : la Fnac. Implantée depuis 1984 au 24, rue du Bourg, la célèbre enseigne de produits électroniques et culturels s’apprête à tourner une page de son histoire locale. Mais pas question de partir bien loin ! Elle déménagera juste en face, dans le nouveau Dauphine Dijon, où elle s’installera dès cet été sur une surface impressionnante de 2 000 m², répartie sur deux étages.

Parmi les autres enseignes à s’implanter, la chaîne danoise Søstrene Grene promet de séduire les amateurs de décoration. Sur 300 m², elle proposera des objets design à petits prix, enrichissant l’offre du centre avec une petite touche scandinave.

Côté rooftop, un restaurant-bar à cocktails mené par le groupe de restauration Les Tontons Gourmands verra le jour. Avec ses 150 couverts et une surface totale de 500 m², ce toit-terrasse offrira une vue panoramique sur les toits de Dijon.

Dauphine Dijon, qui accueillera également une douzaine d’autres enseignes, s’inscrit comme un futur point névralgique du centre-ville. Plus qu’un centre commercial, il ambitionne de devenir un véritable lieu de vie.