Après avoir parcouru 400 km pour lever des fonds pour une petite fille atteinte d’une maladie grave, Mickaël Habib terminera sa course au Polygone de Chevigny-Saint-Sauveur, ce dimanche vers 16 h.
Parti de Paris le 19 octobre, Mickaël Habib doit effectuer près de 50 km par jour pour rallier Chevigny ce dimanche après-midi. L’objectif du coureur du cœur ? Lever des fonds pour venir en aide à Milla, une jeune côte-d’orienne de 8 ans, atteinte de leucodystrophie de type Canavan. Cette maladie l’empêche de s’exprimer et de se déplacer.
« Je tiens énormément à valoriser et encourager l’engagement. Avec la course de Mickaël, on a un très bel exemple d’engagement et de générosité pour une jeune fille gravement malade », a déclaré Guillaume Ruet, maire de Chevigny-Saint-Sauveur.
Informations pratiques
Le coureur du cœur arrivera à Chevigny vers 16 h. Vous pourrez l’accueillir et le soutenir à la salle du Polygone. Suivez les aventures de Mickaël Habib sur son compte Instagram (suivre le lien). Une cagnotte Leetchi a été mise en ligne pour Milla (suivre le lien).