J'aime Dijon : infos & Good mood

Sonorités jazzy à l’Hôtel de Vogüé avec Conte et Jazz

Du 26 au 30 décembre, découvrez l’Hôtel de Vogüé sous le prisme du jazz. « Conte et Jazz », c’est l’événement pour découvrir ce style musical à travers des histoires.

La musique est un art qui procure diverses émotions. Le jazz ne déroge pas à la règle ! Ça tombe bien : la Compagnie des Contes veut raconter des histoires sous l’ambiance du jazz et présente Conte et Jazz, la caverne aux histoires.

Au programme : des contes que les enfants pourront apprécier tout comme les grands, en découvrant l’univers du jazz. Ce style musical a toujours suivi Bernard Bacherotle créateur de la compagnie. De plus, cela fait bientôt 25 ans qu’il conte des histoires, accompagné d’Antoine Bacherotpianiste reconnu dans le monde du jazz.

Conte et Jazz 2022 : plusieurs artistes se croiseront pendant 5 jours.

Vous pourrez écouter la lecture de contes par Bernard ou Raphaèle Pernot aux sons du violon de Manon Pernot ou du piano.

Deux jazz concerts seront programmés : un solo de piano par Antoine Bacherot ; un quatuor d’artistes composé de Gaspard Baradiel (saxophoniste), Marcel Bottaro (contrebassiste), Josselin Hazard (batteur) et du pianiste.

Conte et Jazz commence le 26 décembre à 15h30 à l’Hôtel de Vogüé au 8 rue de la Chouette à Dijon. Les tarifs varient entre 4€ et 8€, la réservation est fortement conseillée par téléphone au 06 72 80 71 25 ou par mail (cie.contes@free.fr). Renseignements et programme précis à retrouver sur le site internet de la Ville de Dijon (suivre notre lien).

Jazz et Conte à Dijon, un événement pour écouter du jazz au gré des histoires

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...