J'aime Dijon

Infos & good mood

« Aux Jeux Chevignois ! », découvrez les sports olympiques à Chevigny

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur organise une journée découverte des sports olympiques au gymnase Jean-Marc-Boivin, le samedi 22 juin, entre 10 h et 17 h.

J-43 avec les Jeux Olympiques ! Pour préparer ce moment de fête, la ville de Chevigny-Saint-Sauveur, « Terre de Jeux 2024 » est pleinement mobilisée dans la promotion des valeurs de l’olympisme et de la pratique du sport.

Après avoir organisé une soirée JO à la piscine municipale, la semaine olympique et la journée paralympique, Chevigny vous propose, le samedi 22 juin entre 10 h et 17 h, au gymnase Jean-Marc-Boivin, de découvrir une vingtaine de disciplines olympiques en partenariat avec les associations locales : basket-ball, handball, tennis de table, cyclisme, breakdance, badminton, escalade, tir à l’arc, rugby à 7, football, judo, lutte, gymnastique, gymnastique rythmique, skateboard, volley-ball, athlétisme, escrime, BMX et boxe anglaise.

« C’est une belle mobilisation des associations et des services municipaux pour préparer une journée exceptionnelle dans l’esprit des Jeux Olympiques, ouverte à tous, petits et grands, à tous âges, quel que soit le niveau sportif ! », a déclaré le maire Guillaume Ruet.

- Publicité -

Informations pratiques

L’entrée est libre et gratuite.

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]