J'aime Dijon

Infos & good mood

Fête nationale. Chevigny mettra à l’honneur la jeunesse qui s’engage

La Ville de Chevigny-Saint-Sauveur célébrera la Fête nationale, les samedi 13 et dimanche 14 juillet. La jeunesse engagée sera mise à l’honneur.

La Ville de Chevigny-Saint-Sauveur propose un programme riche en événements pour la Fête nationale, cette année. Le samedi 13 juillet, à partir de 19 h, un concert gratuit du groupe D.Valois et un marché artisanal de producteurs locaux précéderont un feu d’artifices, dans le Parc de la Saussaie.

Le dimanche 14 juillet, la Ville mettra à l’honneur la « Relève », c’est-à-dire la jeunesse qui s’engage. Participants du Service national universel (SNU), de la Préparation militaire marine, et jeunes sapeurs-pompiers défileront à 11 h, en centre ville, avenue de la République, accompagnés par la Fanfare de la Garde impériale. Vers 11 h 30, une cérémonie patriotique aura lieu au Monument aux Morts, en présence du Maire, ainsi que des autorités civiles et militaires.

Pour conclure la Fête nationale dans la convivialité, un verre de l’amitié sera servi au Parc de la Saussaie. Le public pourra amener un pique-nique ou réserver un repas à 12 € auprès de l’Union nationale des combattants. Tout l’après-midi, des animations seront mises en place.

- Publicité -

Informations pratiques

La réservation du repas se fait par téléphone au 06.80.51.64.04 ou par mail à unc21800@sfr.fr.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]