J'aime Dijon

Infos & good mood

Fêtez le premier anniversaire du Biscrocamp à la BA 102 !

Le Biscrocamp vous donne rendez-vous ce jeudi 11 juillet, entre 18 h et minuit, à l’ex BA 102, pour célébrer son premier anniversaire avec une cinquième Guinguette Afterwork encore plus artistique !

La météo prévoit du soleil et des maximas à plus de 20 degrés ce jeudi 11 juillet. Parfait pour se détendre en famille et entre amis autour d’un cocktail et de petites douceurs sucrées et salées.

Mais surtout, pour célébrer le premier anniversaire du Biscrocamp ! Créé par Matthieu Honnorat en juin 2023, le concept cartonne et ravit les papilles gustatives dans une ambiance tantôt champêtre, tantôt underground. Après seulement un an d’existence, le Biscrocamp a même été élu Coup de Cœur des Trophées du Cercle com !

Pour l’occasion, le Biscrocamp prépare un événement signature XXL, avec une pluralité de gastronomies, et encore plus de performances artistiques.

- Publicité -

L’art culinaire au pluriel

Une nouvelle fois, les Halles Gourmandes Itinérantes vous proposent un véritable voyage, avec une cuisine du monde venant de plusieurs pays et continents. Spécialités de Sicile (« Sole di Sicilia »), d’Orient (« Boucherie Côte-d’Or »), du Cameroun (« Continent à Emporter »), du Cambodge (« Pirum ») sont au menu. « Nomade Brunch » régalera avec des créations végétariennes et « J’achète en Bourgogne » avec ses spécialités apéro 100 % régionales. Côté sucré, ce sera des pâtisseries faites maison par « Les Ateliers des Dijonnaises ».

En accompagnement, la buvette du Biscrocamp proposera softs, cocktails maison, bière pression et vins… À consommer avec modération !

Encore plus de performances artistiques

En plus des talentueux Pegaz art (peinture à la bombe), Denis Photography (photographe), Vie-Nyle Défectueux Détourné (seconde vie pour les vinyles), Véréna Lerouge (tatouages flash), et DJ Val de Dawa Hifi, la Guinguette accueillera des petits nouveaux : YOCA (customisation), Boutique Fusion (personnalisation d’objets), Uruk Video Machine (video mapping), le DJ Docteur Vince des Svinkels et de Stupeflip, et le DJ Jekos de Lowtech.

DJ Jekos jouera de la musique écolo en installant un sound system 100 % alimenté par des panneaux photovoltaïques.

Familiale, la fête réunira petits et grands avec de l’animation assurée par K’ANIM et des jeux en bois.

Un conseil de Matthieu Honnorat : « Venir avec : son estomac vide, sa bonne humeur, sa curiosité, ses plus belles chaussures pour danser et l’envie de participer à un événement pour tous ! ».

Informations pratiques

La cinquième Guinguette Afterwork du Biscrocamp aura lieu le jeudi 11 juillet, entre 18 h et minuit, à l’ex BA 102 (1925, rue de l’aviation, 21600 Ouges). L’entrée est libre et gratuite !

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]