J'aime Dijon

Infos & good mood

Le château de Sainte Sabine organise un vide château ce week-end

Le week-end du 8 au 9 juillet, le château de Sainte Sabine organise un vide château. Meubles, luminaires, vaisselles… Venez chiner dans une ambiance royale !

Amateurs de bonnes affaires, bonjour ! Vous connaissez tous les braderies et les vides-greniers, ces rendez-vous où l’on déniche des trésors cachés et autres objets insolites. Mais aujourd’hui, on vous parle d’un événement qui sort carrément de l’ordinaire : un vide château ! Oui, vous avez bien entendu, c’est l’opportunité rêvée de se prendre pour un véritable seigneur ou une vraie reine le temps d’un week-end. 

Le château de Sainte Sabine (suivre notre lien) se refait une beauté après des travaux de rénovations. Ils organisent un vide château le samedi 8 et le dimanche 9 juillet. Au menu de cet événement royal, vous trouverez de tout : canapés, bureaux, luminaires mais également du tissu et de la vaisselle. L’ancienne fontaine en pierre de Bourgogne des lieux sera également mise en vente. De quoi vous refaire une nouvelle décoration avec du mobilier moins cher tout en évitant d’acheter du neuf.

📆 Le vide château du château de Sainte-Sabine aura lieu dans les anciennes écuries du lieu, de 10h à 18h, le samedi 8 et le dimanche 9 juillet. C’est le week-end parfait pour chasser les bonnes affaires et flâner dans les allées majestueuses du château.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
Du même auteur...

[octup_ad]