Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Nouvelle chasse au trésor au départ de la place Wilson !

Ce week-end, vous devrez résoudre une série d’énigmes pour parcourir et découvrir Dijon en vous amusant, avec toute la famille.

Ce sera le même principe que l’édition précédente du mois d’avril : sortez votre chapeau et chaussez vos plus belles baskets, en équipe ou en solo, vous allez partir à la découverte du patrimoine oublié de Dijon, pour retrouver un monument très particulier.

Des visites-enquêtes alternatives et ludiques concoctées par Agathe Gabrael, « pour sensibiliser même ceux qui ne s’y intéressent spontanément pas. »

Au fil des étapes, vous verrez se dessiner un tracé qui vous permettra d’accéder au dernier endroit,  où l’équipe organisatrice vous attendra avec un petit cadeau de félicitations !

Des visites d’un nouveau genre, accessibles à tous, à petit prix.

Pas d’inquiétude, ces devinettes sont faciles et accessibles à tous les âges. Il s’agit d’une promenade familiale, à petit budget ! (tarif unique de 8€, gratuit pour les moins de 6 ans)

Munissez vous d’un crayon de papier, imprimez le plan et éventuellement les énigmes que vous recevrez une heure avant le départ de la chasse et placez les points que vous découvrirez en résolvant les énigmes.

Ces chasses au trésor se font uniquement sur inscriptions (voir le lien).

Un départ est programmé toutes les heures, de 14 heures à 20 heures place Wilson, aux environs de la rue Chabot Charny.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...