23.2 C
Dijon
dimanche 25 juillet 2021

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Article

Cet été, passez le casting de “N’oubliez pas les paroles” !

Et si vous profitiez de l’été pour devenir le Maestro de la rentrée ? 

Les inscriptions pour le jeu “N’oubliez pas les paroles” présenté par Nagui continuent pendant les vacances ! Bonne nouvelle : vous n’aurez même pas à vous déplacer pour participer au casting !

Le « télécasting » (casting à distance) vous permet de passer les sélections même depuis votre lieu de vacances. Au bord de la piscine, en randonnée ou en pleine partie de pétanque, inscrivez-vous en toute tranquillité. 

Lors de votre casting, il faudra tout de même réussir 3 étapes

Pour avoir une chance d’être sélectionné, il faudra impérativement :

  • chanter au téléphone,
  • enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son
  • et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo. 

Si vous êtes un chanteurs/chanteuses de karaokés, de salle de bain ou confirmé/es, il n’y a plus qu’une chose à faire : inscrivez-vous en appelant le 01 49 17 84 20. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site de France Télévisions : inscription.noplp.tv

Les conseils de l’équipe casting

Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.

Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son : cela permettra de réviser mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.

Dernier conseil : amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites confiance à l’équipe du casting : l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.

Nicolas
Co-dirigeant de J'Aime Dijon
37,833FansJ'aime
8,585SuiveursSuivre
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X