Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Casting : N’oubliez pas les paroles recherche des côte-d’oriens

L’émission « N’oubliez pas les paroles ! » de Nagui recherche des candidats côte-d’oriens !

Le jeu télévisé de Nagui lance un appel à casting dans la département pour trouver ses futurs candidats. Si vous aimez chanter, que vous connaissez les paroles de la chanson française et que vous avez envie de vous amuser : les inscriptions sont ouvertes ! 

Vous n’aurez même pas à sortir de chez vous puisque les sélections se font à distance par téléphone et/ou appel vidéo. Toutefois, l’équipe de casting rassure : même à distance, l’ambiance reste la même : conviviale et bienveillante. 

Avant de rencontrer Nagui, il vous faudra réussir quelques étapes.

Tout d’abord, l’équipe de casting vous fera chanter au téléphone une chanson de votre choix et vous testera sur des paroles de chansons. Ensuite, ce sera à vous de réaliser une vidéo de présentation et de chant, depuis votre salon par exemple.

Enfin, lors d’un appel vidéo, un chargé de casting vous fera passer un test de paroles sur des classiques de la chanson française des années 50 à aujourd’hui. 

Si vous réussissez toute ces étapes, c’est à Paris que vous irez enregistrer le jeu et peut-être gagner jusqu’à 20000€ par émission ! Vous pourrez même dépasser la championne en titre, Margaux, qui a remporté 530000€ en 59 émissions… Bonne chance !

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions par téléphone au 01 49 17 84 20 ou en ligne sur inscription.noplp.tv.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X