Les cartes de J’aime Dijon à l’Élysée et à l’école nationale des greffes

ASC ENG / ISNCCA
ASC ENG / ISNCCA

L’association socioculturelle de l’ENG choisit les carte de J’aime Dijon

C’est une grande fierté pour nous d’apprendre que l’association socioculturelle de l’École Nationale des Greffes de Dijon (ASC ENG) a choisi les cartes postales de J’aime Dijon.

En effet, depuis quelques jours, les personnels et les stagiaires de l’ENG peuvent acheter à l’association, en plus des mugs et polos aux couleurs de l’école, les cartes de la collection J’aime Dijon par A. Coop3r.

Créée en 1974, l’École nationales des greffes de Dijon prépare et forme aux métiers de directeurs des services de greffe judiciaires, greffier, secrétaire et adjoint administratif. Elle assure également la formation continue de l’ensemble des personnels des catégories A, B et C des greffes des services judiciaires, soit près de 22 000 fonctionnaires.

Où acheter les cartes postales de Dijon ?

L’Inter Syndicat National des Chefs de Clinique envoie ses vœux avec J’aime Dijon

À noter également que l’ISNCCA, l’Inter Syndicat National des Chefs de Clinique et Assistants a choisi les cartes J’aime Dijon pour envoyer ses vœux. Sébastien Mirek, médecin anesthésiste réanimateur au CHU Dijon et premier vice-Président de l’ISNCCA, a été séduit par leur graphisme.

Les cartes de la collection J’aime Dijon par A. Coop3r prendront donc, entre autres, la direction du ministère de la santé ou encore celle de la Présidence de la République.

Nous sommes très touchés par la confiance accordée par ces deux structures et c’est pour nous une véritable opportunité de participer un peu plus au rayonnement de Dijon.

Où trouver nos cartes ?

Vous pouvez trouver les cartes postales de J’aime Dijon chez les commerçants dijonnais partenaires : au Semeia Bar (rue Jean-Jacques Rousseau), chez Coffee & Muffin (rue des Godrans), au magasin Chouette France (rue Bossuet) ou encore à la librairie Grangier (14 rue du Château).

Les cartes de la collection J’aime Dijon par A. Coop3r sont également disponibles sur la boutique des cadeaux et souvenirs dijonnais de J’aime Dijon.

A propos Christophe Ribot 114 Articles
Dijonnais de cœur, je suis le créateur de « J'aime Dijon ». Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaimedijon.com et suivez « J'aime Dijon » sur les réseaux sociaux #jaimedijon