J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 18 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des invitations pour vivre l’expérience « Les Ducs de Bourgogne et leur palais ».

Pour ce dimanche 18 décembre, nous remercions l’Office de Tourisme de Dijon, Destination Dijon (suivre notre lien) !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Destination Dijon : qu’est-ce ?

Destination Dijon est ni plus ni moins que l’Office de Tourisme de la ville de Dijon. Sur le site DestinationDijon.com, vous pourrez y retrouver un tas d’idées de sorties, d’ateliers à faire en famille ou entre amis (comme l’atelier de fabrication de moutarde de Dijon), la liste complète des restaurants et des bars à vins de la ville. Si vous êtes de passage dans notre belle région, vous y trouverez aussi des solutions d’hébergements. Vous avez aussi des suggestions d’activités insolites (comme les apéritifs au sommet de la Tour Philippe le Bon)

Qu’est-ce qu’offre Destination Dijon ?

Destination Dijon offre des invitations pour 2 personnes pour vivre l’expérience visite guidée « Les Ducs de Bourgogne et leur palais » (plus d’infos, suivre notre lien)

De plus, la Chocolaterie de Bourgogne offre à tous les gagnants des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter vos invitations ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (dimanche 18 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien