J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 10 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des pass Privilège pour le circuit de Dijon-Prenois.

Pour la case du 10 décembre du Calendrier de l’Avent J’aime Dijon, nous tenons à remercier le circuit Dijon-Prenois qui est notre partenaire pour l’occasion.

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Le circuit de Dijon-Prenois : c’est quoi ?

Le légendaire circuit de Dijon-Prenois se situe à 15 kilomètres au nord-ouest de Dijon et accueille tout au long de l’année des compétitions sport mécanique. On peut voir des épreuves historiques, tel que le Grand Prix historique de Bourgogne ou encore le Grand Prix de l’Âge d’Or, des épreuves nationales (Super Série FFSA, championnat suisse), ainsi que des compétitions de motos.

Qu’est-ce qu’offre le circuit de Dijon-Prenois ?

Le circuit Dijon-Prenois offre des Pass Privilège 2023, qui vous permettent un accès illimité à l’ensemble des compétitions ouvertes au public ainsi qu’à certaines manifestations privées du calendrier. Avec ce mass, vous pourrez aussi bénéficiez de 15% de remise sur vos achats à la boutique du circuit et de 15% de remise sur les sessions de karting.

Comment remporter vos Pass Privilège 2023 ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (samedi 10 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien