J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 6 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : une planche Gourmet et une bouteille de vin à déguster au restaurant 17.45 à Dijon.

Pour ce 6 décembre, c’est le restaurant 17.45, notre partenaire (suivre notre lien), qui nous régale !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Qu’est-ce que le 17.45 ?

Le 17.45 à Dijon est l’adresse parfaite en plein cœur de Dijon pour déguster des planches à composer autour d’un verre de vin (à consommer avec modération). Le 17.45 se situe juste en face de la place Emile Zola. « Chez 17.45, le gras, c’est la vie ! » : telle est la devise de cet établissement qui s’érige en vrai repaire des bons vivants. Au menu : 20 fromages, 20 charcuteries et une grande sélection d’accompagnements.

Qu’est-ce qu’offre le restaurant 17.45 à Dijon ?

Le 17.45 à Dijon offre une planche Gourmet et une bouteille de vin à déguster au restaurant 17.45 à Dijon avec 3 personnes de votre choix.

Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, la Chocolaterie de Bourgogne offre à toutes celles et ceux qui seront sélectionnés des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter votre lot offert par le 17.45 ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (mardi 6 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien