J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 5 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des invitations pour vous rendre au MuséoParc Alésia.

Pour ce 5 décembre, c’est le MuséoParc Alésia, notre partenaire (suivre notre lien), qui nous gâte !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Le MuséoPArc Alésia, en quelques mots…

Le MuséoParc Alésia un site unique  qui a été conçu à Alise-Sainte-Reine, à un peu moins de 60 kilomètres de Dijon, pour faire mémoire de ce qui s’est réellement passé à Alésia. Il est articulé autour de 3 sites : le musée qui présente l’histoire d’Alésia de la Préhistoire à nos jours, les vestiges de la ville gallo-romaine d’Alésia et la statue de Vercingétorix érigée par Napoléon III.

Qu’est-ce qu’offre le MuséoParc Alésia ?

Le MuséoParc Alésia vous offre vos invitations pour 2 personnes, à utiliser à partir du 15 février 2023, date de réouverture.

Et comme d’habitude, la Chocolaterie de Bourgogne offre à toutes celles et ceux qui seront sélectionnés des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter vos invitations pour le MuséoParc Alésia ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (lundi 5 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien