Broken Back en showcase avec Virgin Radio au Cèdre : J’aime Dijon vous offre vos places !

Broken Back
Broken Back

Broken Back est sans doute l’une des plus belles révélations musicales de l’année 2016. Nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie révélation scène de l’année, il sera en en showcase au Cèdre de Chenôve le 27 février prochain avec Virgin Radio Bourgogne.

Originaire de St-Malo, Broken Back, de son vrai nom Jérôme Fagnet, ne s’explique toujours pas son succès. Les titres Happiest Man on Earth et Halcyon Birds de son premier album, sorti en novembre dernier, comptabilisent déjà des millions d’écoutes.

Mais le succès n’arrivant pas par hasard non plus, Jérôme a une double formation : classique et jazz et a étudié pendant 13 ans au conservatoire de St Malo.

« le malheur est le père du bonheur de demain » Albert Cohen

C’est pendant une convalescence longue de huit mois, après s’être déplacé une vertèbre, et une citation d’Albert Cohen qu’il a le déclic. Broken Back, dos cassé en anglais, est né de cette histoire.

Un son électro folk et un univers mélancolique, Broken Back puise son inspiration chez Buena Vista Social Club, Supertramp ou encore Cat Stevens, chanteur qui a baigné son enfance.

Broken Back en concert à Dijon

Broken Back est actuellement en concert à travers toute la France depuis janvier 2017, une tournée en partenariat avec Virgin Radio.

En attendant la date dijonnaise, Broken Back sera en showcase au Cèdre de Chenôve le 27 février avec Virgin Radio Bourgogne. À cette occasion, J’aime Dijon vous offre vos places !

Pour tenter de gagnez vos invitations, laissez un commentaire juste en dessous.
Tirage au sort lundi 20 février 2017.
Bonne chance à tous.

À noter que Broken Back sera également en concert à GéNéRiQ au Noumatrouff de Mulhouse le vendredi 17 février 2017 à 20 h 30.

15 Commentaires

  1. Je voudrais tellement y aller, Broken Back est génial et sa musique m’accompagne partout!
    merci pour l’opportunité ! 🙂

Les commentaires sont fermés.