Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La prochaine braderie solidaire de la FNAC aura lieu le 19 septembre

C’est devenu un événement incontournable : la braderie solidaire aura lieu le dimanche 19 septembre au Zénith de Dijon.

C’est devenu l’un des événements de la rentrée : la braderie solidaire de la FNAC édition 2021 aura lieu le 19 septembre prochain, de 9h à 20h, au Zénith de Dijon.

Ce sera l’occasion de trouver ce fameux disque introuvable ou ce DVD qu’il manque dans votre collection. En effet, les stocks proviennent d’un grand nombre de magasins Fnac de toute la France.

Pendant toute la journée, ce sera le moment pour faire de bonnes affaires : livres, CD, DVD, jouets ou encore jeux vidéo… des produits neufs proposés à prix (très) réduits, à partir de 1 euro.

Par ailleurs, le Zenith a sollicité des artistes venus se produire à Dijon pour qu’ils laissent chacun un objet qui sera vendu au profit du Secours Populaire.

Et comme pour chaque édition, l’intégralité de la somme récoltée sera reversée au Secours Populaire. (un peu plus de 100 000 euros récoltés l’année dernière, 170 000 euros récoltés en 2019)

Rendez-vous donc dimanche 19 septembre de 9 heures à 20 heures au Zénith de Dijon pour la 13ème édition de la braderie solidaire. L’entrée est à 1 euro, gratuit pour les moins de 12 ans).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X