Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Un festival du tatouage d’un genre nouveau

Ce week-end se tiendra à Dijon le festival « Black Novena ». Un moment dédié au tatouage, qui balaye d’un revers les préjugés et les stéréotypes.

Véréna Lerouge est l’organisatrice de ce festival 100% dédié au tatouage. Pour cette grande première, elle a décidé d’investir, du jeudi 2 au dimanche 5 juin 2022, un lieu hors norme pour ce genre d’événement : la Chapelle des Ducs, rue Jean-Baptiste Baudin à Dijon.

9 artistes tatoueurs aux styles différents, venus de toute la France et de la Suisse, vous donnent rendez-vous pour proposer des « flashs » ou des tatouages plus élaborés.

Tatouage réaliste, dark, graphique, ornemental, biomécanique… : comptez au minimum 100€ pour une belle pièce.

Le programme du festival Black Novena édition 2022

Jeudi 2 et vendredi 3 juin : Enzo Lucia, artiste photographe, s’amusera à vous prendre en photo avec son appareil photo de du 19ème siècle. 2 jours accessibles sur réservation en vous inscrivant sur la billetterie en ligne (suivre notre lien)

Vendredi 4 juin à partir de 21 heures, le bar de l’Univers accueillera un concert organisé par l’association Art Core United. (situé au 47 de la rue Berbisey à Dijon)

Samedi 5 et dimanche 6 juin, de 10 heures à 19 heures, c’est le festival proprement dit. Un show aérien et circassien par les Filles de l’air sera proposé à partir de 18 heures.

L’entrée du festival vous coutera à 5 euros. Plus d’infos sur le site du festival blacknovena.com

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...