Le Biscrocamp organise un brunch solidaire pour le don du sang

Le Biscrocamp organise un brunch solidaire pour le don du sang

Dans le cadre de l’opération « Tout Dijon donne » pour le don du sang, les comptoirs nomades du Biscrocamp organisent un brunch solidaire, ce dimanche 13 octobre à partir de 11 h, à la maison du don de l’Établissement Français du Sang (EFS).

Les comptoirs nomades du Biscrocamp créés par Matthieu Honnorat s’associent à l’opération « Tout Dijon donne » pour le don du sang et de plasma. Ils fourniront collations salées (clubs sandwich, charcuteries, fromages) et sucrées (pâtisseries orientales et cocktails sans alcool) aux donneurs du 14 au 20 octobre. Pour lancer cette participation, le Biscrocamp organise un brunch solidaire en mode street food dans les jardins de la maison du don de l’EFS, ce dimanche 13 octobre à partir de 11 h. Au menu ? Cuisines orientales et bourguignonnes, charcuteries fromages, pâtisseries, gourmandises sucrées, et une buvette pour petits et grands ! Mais aussi un stand d’information et de sensibilisation au don du sang.

Informations

L’entrée est libre et gratuite. Consommation payante sur place.

⌚️ Dimanche 13 octobre à partir de 11 h
📍 Maison du don de l’EFS, rue du stade

Pour plus d’informations sur le programme de l’opération « Tout dijon donne », rendez-vous sur le site de l’EFS (suivre le lien).