Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Bienvenue chez les gagas, une comédie de Alexis Henon

Bienvenue chez les gagas, une comédie de Alexis Henon, dialoguée et interprétée par Philippe Ayanian & Alexis Henon

En France, in French, il n’y a que deux races !… Les riches et les pauvres. Et heureusement, ce sont les plus nombreux qui épongent la dette ! – La Baronne, AIII, sii

Il était une fois, dans le Forez (région glacée peuplée d’êtres rustres éructant le gaga*), un immigré juif et, malheureusement, d’origine Lyonnaise… (*) parler local incompréhensible

Pour fuir la tyrannie de sa mère, il tente d’y ouvrir un cabaret, mais entre personnel incompétent et artistes improbables, ce jour d’ouverture est tout simplement cauchemardesque.Mais le pire est à venir, ils sont… affreux, bêtes et méchants !

BIENVENUE CHEZ LES GAGAS est une satire sociale, ni bien-pensante, ni politiquement correcte.

bienvenue-chez-les-gagas

Pleine d’humour, cette comédie aux répliques ciselées est jouée par deux acteurs aussi complices que différents : Alexis Henon, sobre et tout en retenue, venant du théâtre classique, dans le rôle du clown blanc ; et Philippe Ayanian, instinctif et démonstratif, endosse l’habit de l’Auguste et établit une véritable performance en campant tous les autres personnages.

Le saviez-vous ? On a pu les voir tous les deux dans la série KAAMELOTT dans les rôles de Galessin d’Orcanie et d’Hagop d’Arménie.

Déjà applaudie et portée par les rires de plus de 10.000 spectateurs, cette comédie se jouera pour la première fois à Dijon au Crusoé.

Cette nouvelle salle de spectacle à Dijon est doublée d’un restaurant où l’on peut se retrouver avant et après le spectacle…

BIENVENUE CHEZ LES GAGAS au Crusoé, les 18 et 19 novembre 2015 à 20H

Durée 1H20 – Tarifs : 18€ / 15€ – Billetterie
Le Crusoé – 168 Rue de Longvic – 21000 DijonRenseignements : 06 83 13 02 80 / 03 80 67 40 40

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X