Rencontrez Bertrand Piccard aux Ecrans de l’aventure de Dijon

Bertrand Piccard - Solar Impulse | Stefatou | Rezo.ch
Bertrand Piccard - Solar Impulse | Stefatou | Rezo.ch

Médecin et pilote de réputation mondiale, Bertrand Piccard est exceptionnellement présent toute la journée de ce samedi 7 octobre au cinéma Olympia Dijon, pour rencontrer le public, enfants et adultes, autour de la projection de son film Solar Impulse, l’impossible tour du monde, en compétition au festival international des Écrans de l’aventure de Dijon. Avec André Borschberg, Bertrand Piccard a bouclé une aventure humaine et scientifique que tous pensaient perdue d’avance : le tour du monde à bord d’un immense et magnifique avion solaire.

Un vol de 43 000 kilomètres par-dessus deux océans et cinq continents qui a mobilisé une équipe de plus de cent passionnés, convaincus que le pari des technologies propres appliquées à l’industrie ne relevait pas de l’impossible, mais d’une réalité concrète, soutenue par une volonté farouche et un engagement sincère.

Solar Impulse, l’impossible tour du monde
samedi 7 octobre à 10h45
Cinéma Olympia (16 avenue Maréchal Foch à Dijon)

Objectif Soleil
Objectif Soleil

Bertrand Piccard dédicacera son récit Objectif Soleil : l’aventure Solar Impulse à l’issue de la projection, de 12h à 12h30, et de 16h à 16h30 et sera présent à l’annonce officielle du palmarès 2017 des Écrans de l’Aventure de Dijon, de 17h à 18h.

La soirée se poursuivra avec la projection de trois des films primés à partir de 20h30 au cinéma Olympia, et dimanche 8 octobre, trois autres films seront projetés de 14h à 17h au cinéma Darcy.

Voir le programme du samedi 7 octobre 2017
Tarifs et infos sur : www.cine-dijon.com