Balade nocturne à vélo dans les parcs et jardins de Dijon

Jardin de l'Arquebuse, photo Christophe Finot
Jardin de l'Arquebuse, photo Christophe Finot [CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], from Wikimedia Commons

L’association EVAD (Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise) propose une nouvelle balade nocturne à vélo ce jeudi 9 août. L’occasion de prendre un grand bain de verdure en traversant le parc des carrières Bacquin, le jardin de l’Arquebuse ou encore le parc de La Chartreuse.

Le plaisir des parcs et jardins dijonnais

Le départ est prévu à 20h place de la Libération et le retour vers 21h30 place François Rude. Cette balade est gratuite et accessible à tous (enfants accompagnés). Le nombre de place étant limité il est recommandé de s’inscrire.

Inscription et itinéraire en ligne sur le site www.evad-dijon.fr. Il est demandé aux participants de venir au moins 15 minutes avant le départ pour obtenir, en échange du justificatif d’inscription, une contre-marque (un accessoire à accrocher au vélo) pour pouvoir participer à la balade.

Il est recommandé aux participants de vérifier leurs équipements et de se munir d’accessoires fluorescents (gilet, brassard,…) car « la nuit à vélo, voir et être vu, c’est vital ! ».