La Ville de Dijon et la Métropole poursuivent leur engagement auprès de la communauté LGBTQIA+
Plusieurs représentants de la mairie et de la Métropole de Dijon se sont réunis ce lundi 18 mai pour renouveler la signature de la Charte d’engagement LGBTQIA+. Lancée par l’association L’Autre Cercle en 2013, elle...