25.7 C
Dijon
dimanche 25 juillet 2021

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Article

Devenez les testeurs de la future application de Dijon Métropole

Vous habitez l’une des 23 communes de la métropole ? Devenez testeur de la future application citoyenne de Dijon Métropole : OnDijon.

Dijon métropole et la Ville de Dijon conçoivent et imaginent le futur avec OnDijon, un projet de métropole intelligente et connectée.

La sortie de l’application est prévue pour le mois de novembre prochain. Elle offrira des solutions très pratiques dans la vie quotidienne telles que le signalement un problème sur la voie publique, la possibilité d’accéder aux services en ligne…

La Ville de Dijon et Dijon Métropole vous proposent des les aider à mieux comprendre nos besoins et nos usages. Pour cela, il faut s’inscrire pour peut-être faire partie des 150 citoyens du groupe test qui débutera mi-septembre.

L’inscription se fait en quelques secondes !

Inscrivez-vous en suivant le lien suivant : https://arc2.novagouv.fr/. Vous devrez répondre à quelques questions concernant l’usage de votre smartphone, son système d’exploitation, les thématiques qui vous intéressent…

C’est l’un des plus gros projets de ces dernières années pour la collectivité : Dijon métropole a lancé le projet « On Dijon » de ville connectée en avril 2019. Un projet qui permet de piloter à distance les feux tricolores ou les éclairages de Dijon et des autres communes de la métropole.

Estellehttps://jaimedijon.com
Journaliste freelance
37,833FansJ'aime
8,585SuiveursSuivre
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X