14ème édition du festival Garçon La Note à Dijon

Pour lancer le mois de juillet à Dijon, rien de mieux que le festival Garçon La Note. Pour la 14ème édition, plusieurs concerts mettront l’ambiance dans vos bars et vos restaurants dijonnais préférés.

S’il y a bien un festival qui met en avant les commerçants en été et crée une ambiance festive dans les bars et les restaurants de Dijon, c’est bien le festival Garçon La Note. Du 3 juillet au 31 août, le festival revient pour une 14ème édition. Vous pourrez siroter un verre ou manger sur la terrasse d’un restaurant tout en profitant des 33 concerts gratuits programmés. L’objectif de ce festival est d’animer les terrasses dijonnaises et faire profiter les habitants : pour la première date, Garçon La Note commencera dans le restaurant Les Délices Bleus. Situé à Godrans, ce restaurant inclusif permet aux personnes en situation de handicap d’accéder à l’emploi.

Lors de ce festival, vous retrouverez autant d’airs jazzy que des sons rock, des musiques du monde que des musiques folks et vous pourrez même participer à des soirées guinguette. De 19h30 à 22h, l’ambiance sera garantie dans la capitale des Ducs.

📆 Le festival Garçon La Note, du 3 juillet au 31 août dans le centre-ville de Dijon. Les concerts sont gratuits, vous n’avez pas besoin de réserver pour en profiter. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du guide d’été 2023 de Dijon (suivre notre lien).