Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

100 postes de baby-sitters à pourvoir

L’agence Babychou Services de Dijon organise une session de recrutement le mercredi 1er juin. 100 postes sont à pourvoir !

Babychou Services à Dijon est une agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Si vous êtes expérimenté dans la garde d’enfant, que vous soyez étudiants, auxiliaires familiales ou encore alternants en CAP AEPE : 100 postes de baby-sitters sont à pourvoir !

Une journée recrutement est organisée ce mercredi 1er juin entre 9 heures et 17 heures. Tous les postes disponibles pour la rentrée 2022-2023 seront affichés au 41 de la rue Buffon à Dijon.

Vous pourrez alors remplir votre fiche de candidature et postuler aux postes souhaités. Vous serez aussi reçu individuellement par un chargé de recrutement afin d’évaluer vos compétences et de vérifier vos disponibilités. La rémunération sera définie en fonction de l’expérience et de la qualification du candidat.

Le BAFA et le permis B sont un plus puisqu’il est souvent demandé d’aller chercher les enfants à l’école, de les faire prendre le goûter, de suivre les devoirs, de donner le bain et de s’occuper du dîner.

En général, les horaires de travail se concentrent sur le créneau 7h-8h30 ou le créneau 16h30-20h. Il peut être aussi demandé de travailler le mercredi après-midi.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...