Le VYV Festival tire sa révérence. La fin d’une aventure musicale inoubliable au Parc de la Combe à la Serpent de Dijon.
Alors qu’ils avaient décidé en septembre dernier d’annuler l’édition 2024 et avaient pris l’engagement de nous « offrir une édition 2025 mémorable », les organisateurs ont dû prendre une bien triste décision : l’arrêt définitif du VYV Festival.
Après quatre éditions pour le moins étincelantes, mariant avec brio amour de la musique et engagement écologique au sein du Parc de la Combe à la Serpent, le VYV Festival tire sa révérence. « Nous sommes fiers de l’aventure que nous vous avons proposée et sommes forcément attristés de la voir s’arrêter si tôt », confie l’équipe organisatrice dans un communiqué envoyé ce mardi matin.
Angèle, Aya Nakamura, Disiz, Catherine Ringer, PLK, Sébastien Tellier, Pomme, Benjamin Biolay, Parov Stelar, IAM,Eddy de Pretto, Gaëtan Roussel, Juliette Armanet ou encore Phoenix : tous étaient passés par Dijon pour nous offrir des shows incroyables (lire nos articles, suivre notre lien). Plein de beaux souvenirs qui resteront gravés en mémoire…