Boutique historique de la Toison d’Or depuis 1990, Go Sport fermera définitivement le 12 avril prochain. En attendant, le magasin liquide ses stocks avec des remises pouvant atteindre 50 % à partir de ce mercredi 19 février.
C’est la fin d’une aventure pour l’un des magasins incontournables du centre commercial dijonnais. Présent depuis 35 ans au première étage de la Toison d’Or, Go Sport a habillé, chaussé et équipé des générations de Dijonnais, petits et grands. Football, rugby, tennis, basket, running… La boutique était un acteur local majeur de la démocratisation de la pratique sportive.
Placée en redressement judiciaire, la chaine a été rachetée par Intersport en 2023, avec l’ambition de sauver un maximum de magasins. Malheureusement, la boutique de la Toison d’Or n’a pas résisté à la dynamique et fermera définitivement ses portes le 12 avril prochain. Aucun licenciement n’a été effectué : certains salariés ont choisi une nouvelle voie professionnelle, quand d’autres intégreront les magasins de la région.
Quant aux sportifs, pas de panique ! Le groupe Intersport maintient son activité dans la galerie commerçante avec son magasin situé au rez-de-chaussée, entre Starbucks et Micromania.
Une liquidation totale du 19 février au 12 avril 2025
En attendant, Go Sport procède à une liquidation totale, avec des remises pouvant atteindre 50 % sur des articles d’habillement ou d’équipement sportif.