Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Téléthon : les commerçants du centre-ville de Dijon se mobilisent

Cette année le Téléthon fête ses 30 ans du Téléthon : les commerçants du centre-ville de Dijon et Shop In Dijon se mobilisent en masse !

Du 1er au 3 décembre 2016, les commerçants du centre-ville de Dijon proposeront à leur client une rose en faveur du Téléthon. En parallèle, la Fédération des commerçants et artisans dijonnais Shop In Dijon organise une collecte de dons au sein de chalet de Noël, tout au long du mois de décembre

Le commerce de centre-ville de Dijon uni et associé au Téléthon !

Shop In Dijon, en collaboration avec l’AFM Téléthon et le fleuriste Gilles Sonnet, a organisé une vente de roses aux commerçants adhérents à la Fédération des commerçants et artisans dijonnais dont l’ensemble des recettes sera reversé au Téléthon. Les commerçants du centre-ville, participant à l’opération, distribueront ces roses les 1er, 2 et 3 décembre prochain, journées nationales du Téléthon. Ces commerces seront identifiables par un visuel dédié : « Une rose pour le Téléthon ! ».

Une rose pour le Téléthon !
Une rose pour le Téléthon !

Les commerces participants à l’opération ont commandé plus de 800 roses. Il s’agit de commerces des Unions commerciales Autour de grangier, Charrue, Zola-Monge, Foch et 2 commerces non adhérents à une Union Commerciale.

La Fédé du Commerce, Shop In Dijon, maître d’œuvre de cette action, collectera les dons des chalands, à partir du 1er décembre dans son chalet de Noël situé place de la Libération. En espérant que les 30 ans de cet évènement soit suivi par de nombreux dijonnais aidant ainsi à faire avancer la recherche…

Et le Chalet Comtois, rue Musette, reversera au Téléthon 2,5% de son chiffre d’affaire collecté entre mardi 29 novembre et samedi 03 décembre !

Les 30 ans du Téléthon !

2016 est l’année du 30e Téléthon ! Près de 150 manifestations animeront cette belle fête solidaire lors des 02 et 03 décembre dans tous les villages du département.

Vitteaux, le village emblématique de Côte d’Or portera bien haut les couleurs du Téléthon pour la Côte d’Or ! Plus de 2500 organisateurs et bénévoles mettent tout en œuvre pour réussir et vous attendent nombreux et encore plus mobilisés et motivés que l’année passée pour ce Téléthon anniversaire !

Nous avons besoin de vous pour continuer à faire avancer la recherche, Merci de nous soutenir déjà depuis 30 ans et bon Téléthon !

Pour faire un don rendez-vous sur www.afm-telethon.fr ou appelez le 36 37.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X