Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Patrice Garande quittera le DFCO à la fin de la saison

Dans un communiqué, Patrice Garande annonce qu’il quittera le DFCO à la fin de la saison 2021-2022 de Ligue 2

On se souvient des péripéties au DFCO avant le début de la saison 2021-2022 : après l’évacuation express de David Linarès (voir notre article), Patrice Garande annonçait le lundi 23 août 2021 qu’il prenait le poste d’entraineur du DFCO.

Ce vendredi 29 avril 2022, alors que la saison n’est pas encore terminée, l’entraineur annonce dans un communiqué qu’il quittera le club à la fin de la 40ème journée de Ligue 2.

Patrice Garande explique : « J’ai décidé de ne pas continuer la saison prochaine, d’un commun accord avec mon Président. Nous avons évoqué ensemble la saison écoulée, et surtout le futur du DFCO en toute transparence. Nous n’avons pas la même vision pour la suite, donc il est préférable de mettre un terme à notre collaboration »

Le président Olivier Delcourt remercie le coach pour son implication : « Je le remercie pour le travail effectué, la qualité de nos échanges et sa motivation intacte en vue de conclure au mieux l’exercice en cours. »

Quelques noms sont d’ores et déjà évoqués dans la presse spécialisée. Pour le moment, rien d’officiel. Le but étant de « tout faire pour finir à la meilleure place possible dans ce championnat (…) car il y a des échéances à préparer dans tous les domaines » conclue Patrice Garande.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...