J'aime Dijon

Infos & good mood

Saint-Vincent Tournante 2025. Un chef 3 étoiles réalisera le Diner de Gala

La Saint-Vincent Tournante 2025 qui aura lieu dans la commune de Ladoix-Serrigny en Côte-d’Or nous réserve quelques surprises… Le chef 3 étoiles Emmanuel Renaut réalisera le Diner de Gala, le 25 janvier 2025.

Après la Côte de Nuits en 2024 (suivre notre lien), la Saint-Vincent Tournante met le cap sur la Côte de Beaune, à Ladoix-Serrigny, en 2025.

Ancien second de Marc Veyrat, meilleur ouvrier de France, chef 3 étoiles à la tête du prestigieux restaurant Flocons de Sel à Megève, élu chef de l’année 2012 par ses pairs… Emmanuel Renaut est l’un des plus grands chefs de la gastronomie française. Reconnu pour sa mise en valeur des produits locaux avec raffinement et subtilité, le maestro, assisté de sa brigade et la Maison Huez, câlinera par sa cuisine haute couture les papilles gustatives de ses convives, lors de la réalisation d’un Diner de Gala de 1.000 couverts, le samedi 25 janvier 2025.

Plusieurs offres de restauration seront d’ailleurs prévues sur place. Au sein d’un village labellisé 100 % Côte-d’Or, avec le soutien du département, restaurateurs et producteurs locaux s’associeront pour concocter des plats made in Côte-d’Or.

- Publicité -

Informations pratiques

L’entrée au Diner de Gala se fait sur inscription. Vous pourrez réserver votre place, à partir du vendredi 28 juin, sur la boutique en ligne de la Saint-Vincent Tournante 2025 (suivre notre lien).

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]