Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Région Bourgogne-Franche-Comté : vous avez rendez-vous !

Afin de mieux appréhender les politiques menées et de les expliquer, la présidente Marie-Guite Dufay ainsi que l’ensemble des élus de la majorité de la région Bourgogne-Franche-Comté viennent à la rencontre des citoyens en organisant des cafés-débats.

Venir expliquer la stratégie de mandat et présenter le budget de la collectivité régionale au plus proche des lieux de vie des habitants, telle est la volonté affichée par la majorité avec ces rendez-vous.

Venez échanger avec  :

  • Océane Charret-Godard, Vice-présidente en charge de la recherche, de l’enseignement supérieur et de l’Université, et Stéphane Woynaroski, Conseiller régional délégué à l’Agenda 21 et à la biodiversité le mardi 14 février 2017 à 19h, mairie de Fleurey-sur-Ouche.
  • Saliha M’Piayi, Conseillère régionale déléguée à la politique de la ville et José Almeida, Conseiller régional délégué à la prospective le mercredi 15 février 2017 à 19h à la Maison de l’architecture et de l’environnement de Dijon (33 rue de Montmuzard).
  • Françoise Tenenbaum, Conseillère régionale déléguée à la santé et Denis Hameau, Vice-président en charge de l’économie sociale et solidaire le jeudi 16 février 2017 à 19h au café des Lilas, 76 avenue Victor Hugo à Dijon.
  • Michel Neugnot, 1er Vice-président en charge des finances, des ressources humaines, des transports, des déplacements et des intermodalités le samedi 18 février 2017 à 14h à la mairie de La Roche en Brenil.

Le communiqué du groupe de la majorité

Madame, Monsieur

Dans le prolongement des temps de rencontres et d’échanges lancés pendant la campagne régionale et conformément aux engagements pris, la présidente Marie-Guite Dufay et l’ensemble des élus de la majorité ont souhaité organiser des temps d’échanges afin de permettre aux citoyens de Bourgogne-Franche-Comté de mieux appréhender les politiques menées et de s’exprimer.

A l’occasion de cafés-débats organisés au plus proche des lieux de vie des habitants et répartis sur l’ensemble du territoire régional, les conseillers régionaux du groupe majoritaire iront à la rencontre des citoyens du 10 février 2017 au 16 mars 2017.

Ces moments d’échanges seront l’occasion de découvrir le budget 2017 de la collectivité régionale ainsi que la stratégie de mandat adoptée par l’assemblée régionale, qui fixe le cap de ces 5 prochaines années.

Ces temps de rencontres se poursuivront tout au long du mandat, permettant ainsi de nouer un lien plus étroit et constructif avec les habitants de Bourgogne-Franche-Comté.

Voici la liste des cafés-débats qui se dérouleront en Côte d’Or cette semaine :

Océane Charret-Godard, Vice-présidente en charge de la recherche, de l’enseignement supérieur et de l’Université, et Stéphane Woynaroski, Conseiller régional délégué à l’Agenda 21 et à la biodiversité
Mardi 14 février 2017 à 19h
Mairie de Fleurey-sur-Ouche – Salle des mariages (1 rue du Lavoir)

Saliha M’Piayi, Conseillère régionale déléguée à la politique de la ville et José Almeida, Conseiller régional délégué à la prospective
Mercredi 15 février 2017 à 19h
Maison de l’architecture et de l’environnement – Dijon (33 rue de Montmuzard)

Françoise Tenenbaum, Conseillère régionale déléguée à la santé et Denis Hameau, Vice-président en charge de l’économie sociale et solidaire
Jeudi 16 février 2017 à 19h
Café des Lilas – Dijon (76 avenue Victor Hugo)

Michel Neugnot, 1er Vice-président en charge des finances, des ressources humaines, des transports, des déplacements et des inetrmodalités
Samedi 18 février 2017 à 14h
Mairie de La Roche en Brenil – Salle du Conseil (Rue de Lyon)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X