Le Golden Coast a dévoilé sa programmation 2026 ! Avec des stars comme Aya Nakamura, Damso et Maklemore préparez-vous pour une édition exceptionnelle du 28 au 30 aout 2026.
C’est l’un des événements les plus attendus de l’année à Dijon, le Festival Golden Coast a officiellement dévoilé les artistes qui enflammeront la scène les 28, 29 et 30 août 2026. Pour sa troisième édition, le festival frappe un grand coup avec une liste de noms qui mélange têtes d’affiche mondiales et stars francophones. De Aya Nakamura à Maklemore en passant par Damso et *…*, le GOCO 2026 s’annonce déjà exceptionnel.
Nouvelle programmation et nouvelle identité
Après une refonte de sa direction artistique, le Golden Coast présente une programmation riche et diversifiée. Les festivaliers de Dijon peuvent se préparer à voir de leurs propres yeux Macklemore, la superstar américaine et ses hymnes planétaires, Aya Nakamura, l’artiste française la plus écoutée dans le monde, Damso et PLK, deux des figures les plus puissantes du rap francophone actuel. La liste ne s’arrête pas là et confirme la volonté du festival d’offrir une scène variée, notamment avec la présence de Disiz, Fianso, LA MANO 1.9, Naza, Ino Casablanca, Miki, Guy2bezbar, Nico Morenno, Ebony, Eve la Marka, La rvfleuze, Party of 2, Shayne et Sniper.
Le GOCO se fait peau neuve
Le Golden Coast entre dans une nouvelle ère… Le changement est total, du jaune au rouge orangé, cette nouvelle direction artistique symbolise le passage d’un individu à une communauté. Le GOCO devient pluriel, incarnant une génération unie par l’énergie, le son et la mode. Cette transformation s’inspire du réalisme urbain, de la cyber-aesthetic et des codes du rap contemporain.

Le festival, avancé d’une semaine, se tiendra désormais les 28, 29 et 30 août 2026. À contre-courant de la tendance actuelle, le Golden Coast a fait le choix de maintenir son festival accessible. Le Pass 3 Jours voit son prix baisser à 199 euros, contre 214 euros l’année dernière.
Entre programmation exceptionnelle, audace de baisser les prix et nouvelle identité visuelle : cette nouvelle édition s’impose déjà comme incontournable.
Rendez-vous dès maintenant sur la billetterie en ligne, qui vient tout juste d’ouvrir.







