Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 24 au 30 novembre 2021

6 nouveaux films à découvrir dans les salles de Dijon

JoeyStarr (ou presque), Lady Gaga et Catherine Deneuve vous donnent rendez-vous dans les salles de cinémas de Dijon.

House of Gucci

Biopic-drame de Ridley Scott, avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino
Basé sur l’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

Encanto, la fantastique famille Madrigal

Film d’animation (Comédie, Famille) de Charise Castro Smith, Byron Howard, Jared Bush avec Camille Timmerman, Stephanie Beatriz, José Garcia
Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto.

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City

Action et épouvante-horreur de Johannes Roberts, avec Kaya Scodelario, Hannah John-Kamen, Robbie Amell
Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface.

Suprêmes

Biopic musical de Audrey Estrougo, avec Théo Christine, François Neycken, Vini Vivarelli
1989. Dans les cités déshéritées du 93, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !

Oranges sanguines

Comédie-dame de Jean-Christophe Meurisse, avec Denis Podalydès, Blanche Gardin, Vincent Dedienne
Au même moment en France, un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock, un ministre est soupçonné de fraude fiscale, une jeune adolescente rencontre un détraqué sexuel. Une longue nuit va commencer. Les chiens sont lâchés.

De son vivant

Drame de Emmanuelle Bercot, avec Catherine Deneuve, Benoît Magimel, Gabriel Sara
Le déni d’un fils condamné trop jeune par la maladie. La souffrance d’une mère face à l’inacceptable. Au milieu de ce couple, un médecin et sa collègue luttent pour faire leur travail et un peu plus que ça…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X