Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 20 au 26 octobre 2021

6 films à voir dans les salles de cinéma de Dijon… un film fantastique pour les plus grands et 2 films d’animations pour les plus petits !

Venom: Let There Be Carnage

Action-fantastique de Andy Serkis, avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams
Tom Hardy est de retour sur grand écran sous les traits de Venom, l’un des personnages les plus complexes de l’univers Marvel.

Ron Débloque

Film d’animation Famille de Octavio Rodriguez, Jean-Philippe Vine, Sarah Smith
L’histoire de Barney, un collégien tout ce qu’il y a de plus normal, et de Ron, une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, et conçue pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre…

Le Trésor du Petit Nicolas

Film comédie Famille de Julien Rappeneau, avec Ilan Debrabant, Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy
Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre…

Oups ! J’ai encore raté l’arche…

Film d’animation de Toby Genkel, Sean McCormack
Après le Déluge, alors que l’Arche de Noé­ dérive sans terre à l’horizon, Finny et Leah sont propulsés par-dessus bord avec toutes les provisions… Oups ! C’est le début d’une course contre la montre au cours de laquelle nos jeunes amis devront lutter pour retrouver leur famille, ramener la paix sur une Arche au bord du gouffre, et sauver une espèce entière de l’extinction.

Illusions Perdues

Drame Historique de Xavier Giannoli, avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste
Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l’imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice.

Tout nous sourit

Comédie de Melissa Drigeard, avec Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Guy Marchand
Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté… Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X