Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Prévisions de circulation pour le week-end du 20 au 23 août 2021

Les vacances d’été se terminent dans un peu plus d’une semaine et vous serez nombreux sur les routes, pour rejoindre votre domicile.

Les routes seront chargées le week-end prochain et la journée de lundi dans le sens des retours, en particulier sur l’Arc Méditerranéen et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Samedi sera la journée la plus chargée. Les conditions de circulation s’amélioreront dimanche et lundi.

Vendredi 20 août est classé orange au niveau national et rouge en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc Méditerranéen. Les retours devraient démarrer dès le début de la matinée depuis le sud de la France et s’intensifieront à partir du tout début d’après-midi. Les difficultés devraient perdurer jusqu’en fin de soirée.

Samedi 21 août est classé rouge au niveau national et noir en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc Méditerranéen. La circulation sera difficile dans le sens des départs jusqu’en début d’après-midi. Les retours s’étaleront sur l’ensemble de la journée rendant la circulation très difficile, voire extrêmement difficile dans le sud-est du pays, notamment sur les autoroutes A7, A9, A71 et A62.

Dimanche 22 août est classé orange au niveau national et rouge en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc Méditerranéen. La circulation sera à peine moins dense que la veille, cela devrait perdurer tout au long de la journée dans le sens des retours.

Lundi 23 août est classé orange au niveau national. Des conditions de circulation difficiles seront toujours attendues au niveau national. Elles devraient principalement concerner les autoroutes A7, A9 et A10.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X