Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

On recrute à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, des postes sont à pourvoir en ce moment sur Dijon, principalement dans la restauration.

Voici quelques annonces que nous avons reçues ces derniers jours.

Un bon nombre de postes à pourvoir pour l’ouverture de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin

Des séances de recrutements sont en cours pour différents établissements qui seront installés sur le site de la future Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon. Quelques postes sont à pourvoir en CDI à temps complet.

Pour la Cave de la Cité, on recherche donc 2 runner H/F (voir l’annonce sur pole-emploi.fr), 3 hôtes de caisse H/F (voir l’annonce), 3 cavistes senior H/F  (voir l’annonce), 2 cavistes junior H/F (voir l’annonce) et 2 hôtes de cave H/F (voir l’annonce)

Pour le Comptoir du Chef, on recrute également 2 chefs de rang H/F (voir l’annonce sur pole-emploi.fr), 1 runner H/F (voir l’annonce), 1 second de cuisine H/F (voir l’annonce) et 3 commis de cuisine H/F (voir l’annonce)

L’Hostellerie du Chapeau Rouge à Dijon recrute sur 3 postes

L’hôtel 4 étoiles situé au 5 de la rue Michele à Dijon recherche un ou une réceptionniste et un/une voiturier-bagagiste (débutant accepté). Pour ces 2 postes, la maîtrise de l’anglais est exigé.

Autre poste à pourvoir : femme de chambre, homme ou femme, débutant accepté.

Les postes sont à pourvoir en temps plein ou à mi-temps, en extras, CDD ou CDI.

Plus de renseignements directement sur place ou par téléphone au 03 80 50 88 88

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...