Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le 2ème numéro de Pompon est sorti !

Le 2ème numéro du journal gratuit Pompon est sorti cette semaine ! À l’intérieur, des sujets d’actualité traités « sur un ton ludique et décalé ».

Il est disponible gratuitement dans certains commerçants de Dijon : dans certains bureaux de tabac, en librairie, chez le coiffeur ou chez le boulanger… Le deuxième numéro vient de paraître !

Le 2ème numéro de Pompon est sorti !Le journal « Pompon » propose des sujets d’actualité traités sur un ton ludique et décalé

Au sommaire de ce numéro 2 « qui flaire la reprise » : des portraits, un article sur Dijon et l’oenotourisme en 2022, un coup de projo sur les nouveaux restos, des bonnes adresses shopping et des pages culture… et une rubrique Web « Tombés du cloud » écrite par Olivier Mouchiquel.

Dans « Tombés du Cloud » en page 10, vous pourrez y lire un article sur J’Aime Dijon !

Dans cet article de quelques lignes, Olivier Mouchiquel dresse un portrait rapide des 2 gérants de la marque J’Aime Dijon et révèle un partenariat avec le concept d’échanges de vêtements « Les Nomades » imaginé par Marion Lonjaret (ses articles sont disponibles sur J’Aime Dijon)

Autre révélation : le lancement de notre application mobile, libre et gratuite, pour iPhone et Android (https://l.jaimedijon.com/appios et https://l.jaimedijon.com/appand)

L’article de Pompon

On aime J’aime Dijon ! Deux amis fous de radio viennent de reprendre la marque « J’aime Dijon ». A la barre, Romain Maury, animateur Virgin Radio passé par K6FM. Et Nicolas Salin, ancien de France Bleu, fondateur d’Octup!, société de services digitaux. Au programme, Dijon sous toutes les coutures, balades, sorties, bons plans gourmands… En guest stars, des amis comme la boutique Les Nomades qui filent leurs coups de coeur. Avec près de 38 000 personnes suivant la page Facebook, l’application J’aime Dijon (pour iPhone et pour Android) vient de débarquer en renfort. Le meilleur de Dijon dans la poche !

Toute l’équipe de J’Aime Dijon remercie Olivier Mouchiquel pour ces lignes et salue chaleureusement toute l’équipe de Pompon, dirigée par Richard Patouillet.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X